Côte d’Ivoire : Diana Bouli au cœur d’un nouveau scandale (photos)

Diana Bouli

Crédit Photo : Facebook

Alors que l’influenceuse Diana Bouli essayait de se tenir loin des buzz pour se concentrer sur ses études, un scandale est venu la localiser. Cette fois, il s’agit de son âge qui a été modifié de manière surprenante, passant de 26 à 23 ans. Nous vous faisons le point.

Après avoir décidé de s’installer définitivement en Côte d’Ivoire, en raison du manque de la persécution à laquelle elle est victime dans son pays, le Cameroun, Diana Bouli a décidé de poursuivre ses études. Elle s’est donc inscrite à l’Institut International Polytechnique des Élites d’Abidjan (IIPEA).

C’était une décision qu’elle a prise, mais à laquelle plusieurs internautes ne croient pas. Selon eux, elle a voulu les manipuler en faisant cette annonce concernant son inscription. Sur son Snap, elle a publié une vidéo montrant son certificat d’inscription. Tandis que ses fans la félicitaient pour ce nouveau départ, un détail a attiré l’attention de ses détracteurs.

Sur le certificat, il est mentionné que la TikTokeuse est née le 16 novembre 2000. Or, dans la biographie sur sa page Facebook, elle a précisé qu’elle est née le « 16 novembre 1997 dans la ville aux sept collines ».

C’est ainsi qu’un nouveau scandale a éclaté autour de la Camerounaise Diana Bouli. Les internautes se posent la question de savoir si l’établissement a commis une erreur sur son âge, ou si elle a fait un jugement supplétif avant de débarquer en Côte d’Ivoire. Affaire à suivre !

Diana Bouli Scandale Diana Bouli Scandale