L’influenceuse camerounaise Diana Bouli a réagi à la récente déclaration de l’artiste KS Bloom concernant leur séparation.
En effet, lors de son passage dans l’émission Showbuzz, KS Bloom avait expliqué les raisons de leur rupture, évoquant notamment leur incompatibilité sur le plan spirituel.
En retour, Diana Bouli est venue confirmer ses propos, tout en apportant quelques précisions :
« J’ai vu la sortie de KS Bloom dans l’émission Showbuzz. Honnêtement, elle ne m’a pas énervée. Au contraire, il a dit la vérité : il n’y a jamais eu quoi que ce soit de physique entre nous.
Mais je pense qu’il a omis de préciser que moi aussi, je suis très attachée à la religion. D’ailleurs, s’il se souvient bien, je lui avais dit que je ne voulais pas être la personne qui allait le faire régresser spirituellement.
Quand on a décidé de se séparer, la rupture a bien eu lieu, même si cela a été très douloureux pour moi, car j’avais beaucoup d’amour pour lui. Donc oui, tout ce qu’il a dit est vrai.
J’en parle aujourd’hui parce que, par le passé, quand j’ai évoqué cette histoire, on m’a traitée de tous les noms, comme si j’avais tout inventé ».
Pour rappel, KS Bloom avait déclaré dans Showbuzz :
« Il y a Diana Bouli qui avait fait une sortie sur moi sur les réseaux sociaux. Jusqu’aujourd’hui, il y a certains qui pensent que j’ai couché avec la fille, alors que ce n’est pas vrai.
Vous pouvez l’inviter et elle viendra vous dire pourquoi elle et moi on a arrêté de se parler. C’est justement pour éviter que ça n’aille loin. Elle et moi on n’est pas dans le même mouvement.
On s’est plu, mais on savait qu’il y avait un truc. Donc si on était toujours ensemble, on allait finir par le faire. Alors j’ai pris mes dispositions. On a coupé court et elle était d’accord avec ».