Pour une nouvelle fois, Diana Bouli a poussé un coup de gueule à l’endroit de ses détracteurs à cause des rumeurs selon lesquelles elle a changé de nationalité. La TikTokeuse a littéralement pété un câble sur son Snap.
Dans la vidéo postée, Diana Bouli a précisé qu’elle n’a jamais changé de nationalité. La carte qu’elle avait montrée dans une photo, et qui a engendré cette rumeur, c’est tout simplement une carte de séjour. Dans ses propos, la star s’est indigné contre cet acharnement envers sa personne.
« Un jour, même le fait que je respire va créer un problème sur les réseaux sociaux. Les gens vont me demander pourquoi je respire. Il y a des gens qui sont malades dans la tête. Ai-je une fois dit ici que je vais changer de nationalité ?
J’ai récemment fait un Snap parce que j’ai reçu ma carte de séjour tout simplement comme une étrangère qui vient en Côte d’Ivoire. Vous pouvez dire ce que vous voulez, ça ne me dérange pas. Mais inventer des trucs sur moi, je ne supporte pas ça. Et c’est parce que je suis respectueux que je n’insulte pas les gens. Sinon, j’aurais été très insolente dans mes propos.
Les gens sont vraiment malades. Vous ne savez pas qu’en mettant ces fausses informations sur la toile, les gens bornés peuvent m’attaquer en pleine rue ? Déjà je reçois des injures et menaces en privé, vous imaginez si ces genres de personnes me croisent dans la rue ? Si je me fais agresser, vous allez dire quoi ? Ne soyez pas mauvais comme ça », s’est-elle exprimée dans la vidéo ci-dessous :