C’est avec des larmes que l’influenceuse camerounaise Diana Bouli a manifesté sa déception vis-à-vis de ce qu’elle traverse en Côte d’Ivoire. Et malheureusement, ses confrères camerounais se moquent d’elle. Nous vous faisons le point.
Il y a quelques mois de cela, la star de TikTok avait annoncé qu’elle quittait le Cameroun pour s’installer définitivement en Côte d’Ivoire. Une décision qu’elle a prise en raison des persécutions qu’elle subit dans son propre pays.
Arrivée dans son pays d’accueil, elle est revenue à la charge pour narguer les Camerounais. Diana Bouli a affirmé que la Côte d’Ivoire est plus accueillante. « On m’a déjà proposé des contrats. Les choses vont très vite ici », s’est-elle exprimée.
Mais depuis quelques jours, plus rien ne va pour la star. Après être tombée malade, elle a révélé qu’elle traverse une mauvaise situation. Selon les médias locaux, elle se serait mise en couple avec un artiste ivoirien, qui lui aurait brisé le cœur par la suite.
Quant à la concernée, elle a affirmé être victime de harcèlement venant des Ivoiriens. Diana Bouli a fondu en larmes en plein direct sur TikTok. Elle s’est posée la question de savoir ce qu’elle doit faire pour être acceptée, et elle n’a pas trouvé de réponse.
Du côté de ses confrères, ils se réjouissent de son malheur.
J’ai cru qu’elle allait trouver son bonheur en Côte d’Ivoire. Peut-être que son bonheur se trouve au Tchad. Pardon, qu’elle essaye aussi le pays là. Quand elle aura fini de faire tous les pays du monde entier, elle va retourner au Cameroun rester auprès de sa grand-mère chérie, car c’est ici que se trouve son bonheur.
La dépression est partout ma chérie. Il faut rester auprès des personnes qui t’aiment pour mieux surpasser cette période », a réagi un internaute.