L’influenceuse camerounaise Diana Bouli n’a pas digéré le fait que KS Bloom a décidé de lever le voile sur l’idylle qu’ils ont eu, surtout après que tous les deux ont décidé de fermer cette page.
Interviewée sur la chaîne DFM TV, elle va répondre à plusieurs questions dans l’émission Show Chaud, et voici ce qu’elle dit au sujet du Youyou National :
« Il y a eu quelque chose qui était assez significatif et je tiens à dire aujourd’hui que c’est moi qui n’ai pas voulu de la relation. Si ça ne dépendait que de lui, ça allait être bien fait ! Pour moi, c’était l’une des histoires les plus vraies.
En 2022 j’ai réagi tout simplement parce que les internautes ont commencé à m’insulter , ils ont remarqué le même anneau que j’avais avec une autre. Aujourd’hui ils veulent me soulever, non non non c’est quelqu’un que j’ai aimé.
J’étais amoureuse et je vais dire une phrase que je l’ai dite : « Je t’aime tellement que je ne veux pas que tu t’éloignes de ce que Dieu a prévu pour toi ».
Il n’est pas sincère de ne pas le dire. Bon peut-être qu’il mentait sur ses sentiments. C’était le premier à tomber, ce n’était pas moi la première !
Parce que moi je voyais un petit Jésus façon là ! C’était le premier à me dire que « Je pense que je développe quelque chose pour toi ».
C’est lui qui m’a draguée. Et il savait bien c’était quoi mon style ! On se voyait beaucoup et tout. Donc c’est quand même vicieux ce qu’il a fait. C’est pour ça qu’aujourd’hui je n’ai même plus de mal à parler de ça parce que c’est vicieux !
Il y a deux ans, tu disais que tu ne m’as jamais donné la bague, on m’a insultée de toutes les manières possibles pour ça !
Et aujourd’hui, après qu’on a parlé, parce qu’on s’est réconcilié après, on s’est dit « Je ne parle plus de toi ». On avait même des projets communs après qui n’ont pas été faits justement.
Mais pourquoi tu reviens sur ça aujourd’hui ? C’est quoi qui t’a manqué ? On a déjà dissocié mon nom de toi, j’ai même eu une relation après toi, c’est quoi ??? ».
Face à cette nouvelle sortie de Diana Bouli, la réponse de KS Bloom est donc très attendue. Nous y reviendrons.