La TikTokeuse camerounaise Diana Bouli vit actuellement son meilleur moment en Côte d’Ivoire. Après avoir annoncé qu’elle quitte son pays, elle s’est confiée sur sa nouvelle vie dans son pays d’accueil.
Les faits, la star avait poussé un énorme coup de gueule par rapport au traitement qu’elle subit dans son propre pays. Elle a confié être victime de dénigrement gratuit et de manque de soutien.
Diana Bouli a alors annoncé qu’elle s’installera définitivement en Côte d’Ivoire, où elle est plus accueillie. Après une semaine de séjour, elle a constaté un grand changement dans sa vie.
« C’est ici que les marques sont intéressées par mes projets. J’ai ouvert tout un projet de style dénommé ‘homme drôle’, mais à cause de ce que les gens racontent au Cameroun, les portes me sont fermées. Je suis arrivée en Côte d’Ivoire, je n’ai même pas fait une semaine, on m’a ouvert les portes », a-t-elle déclaré.
Diana Bouli se plait bien dans son nouveau paradis. Raison pour laquelle elle n’envisage pas de retourner dans son pays pour un bon moment.
« Je ne sais pas où mon sac va s’arrêter, mais je suis partie. De toute façon, mon départ ne vous fera ni chaud ni froid. Puisque je ne vous sers à rien, c’est bon pour nous tous », a-t-elle ajouté.