CAN 2023 : Diana Bouli nommée ambassadrice (vidéo)

Diana Bouli Nµe

Crédit Photo : Newstories Africa

Pour la CAN 2023, l’influenceuse Diana Bouli a été nommée ambassadrice, ainsi que plusieurs autres influenceurs. Ils auront pour mission d’œuvrer pour rendre cette messe inoubliable.

La cérémonie s’est déroulée dans la journée du vendredi 20 octobre. Le choix est porté sur des influenceurs qui sont assez suivis sur la toile, en raison des contenus qu’ils publient sur les réseaux sociaux. Plusieurs domaines ont été représentés : le domaine musical, humoristique, etc. Ainsi, Diana Bouli est nommée ambassadrice au même titre que l’artiste Dan Marcel, l’humoriste Paule Yves, etc.

Ce n’est pas la première fois que l’amie de KS Bloom est associée à un événement footballistique. Lors du mondial 2022 au Qatar, elle a fait partie de la délégation qui a représenté le Cameroun. Au cours de son séjour, elle a fait vivre cette compétition à ses abonnés, mais à sa manière.

Notons également qu’après son retour, elle a décidé de quitter définitivement le Cameroun pour s’installer en Côte d’Ivoire. Ceci, en raison des persécutions dont elle a été victime. Elle a confié que la Côte d’Ivoire la valorise mieux que son propre pays. Et la preuve est que dès son arrivée, elle a signé un contrat avec des maisons de production de films.

Avec cette nouvelle nomination en tant qu’ambassadrice de la CAN 2023, Diana Bouli confirme ainsi qu’elle n’a aucune difficulté à s’intégrer dans le monde du showbiz ivoirien. Regardez la vidéo ci-dessous :