En toute humilité, l’influenceuse Diana Bouli a présenté ses excuses aux Camerounais pour les propos qu’elle avait tenus à leur égard. Lors d’une sortie sur ses comptes sociaux, Diana Bouli a affirmé avoir regretté de s’en être prise à ses compatriotes camerounais, juste après son départ pour s’installer définitivement en Côte d’Ivoire.
« Je suis assise et je ressens le besoin de vous parler à cœur ouvert. Je ne regrette pas d’avoir choisi la Côte d’Ivoire. Jusqu’ici, tout se passe bien pour moi et cette grâce me fait comprendre que je n’avais pas besoin de mettre autant d’animosité autour de moi au point de vous atteindre profondément.
Quand j’étais petite, il faut savoir que je n’ai pas beaucoup connu l’amour et la vie ne m’a pas fait de cadeau. Et en pleine ascension, je n’ai donc pas pu comprendre ni supporter le déferlement de haine qu’il y a eu envers ma personne.
Aujourd’hui, j’ai les yeux ouverts, et je préfère me concentrer sur tout le bien que d’autres m’ont fait sur ma terre natale et tiens à sincèrement les remercier du fond cœur.
Je demande aussi sincèrement pardon à toutes les personnes que j’ai offensées. Je pense que je me suis défendue de la mauvaise manière. J’aimerais terminer en disant que c’est le cœur léger que j’ai envie de continuer à vivre mon rêve. C’est la raison pour laquelle je pardonne aussi à ceux qui ont créé de la frustration en moi. Je demande pardon au peuple camerounais, le continent », a-t-elle déclaré.
Ces excuses à l’endroit du peuple camerounais surviennent après que l’influenceuse Diana Bouli a déclaré qu’il n’y a pas d’opportunités au Cameroun. Et en raison des attaques de certains de ses compatriotes, elle a décidé de quitter son pays natal. Vivement qu’elle arrive à se faire pardonner.