La TikTokeuse Diana Bouli est encore associée à un bad buzz suite aux propos choquants qu’elle a tenus à l’endroit de son pays le Cameroun. Dans une vidéo sur TikTok, elle a annoncé son départ définitif pour la Côte d’Ivoire.
Cette décision de la star survient quelques jours après qu’elle s’est fait lyncher sur la toile. La raison, elle a publié plusieurs clichés sur lesquels elle s’est dévoilée avec les seins nµes sous une veste.
Bien avant cette affaire, elle avait révélé qu’elle a été victime d’empoisonnement. Ce qui l’avait poussée à prendre la décision de quitter les réseaux sociaux pour un moment.
Mais une fois de retour, Diana Bouli a pris une décision radicale, celle de quitter le Cameroun pour s’installer définitivement en Côte d’Ivoire. Elle a justifié cette décision par le manque de soutien de la part de ses confrères et le manque d’opportunité.
« Je m’installe désormais en Côte d’Ivoire. Je ne rentre plus au Cameroun. Si je rentre, j’aurai très mal au cœur, parce que je ne sais pas ce que je gagne là-bas. Je ne gagne pas d’argent.
Mes sources de revenu proviennent de l’extérieur. La majorité des Camerounais qui m’ont contactée, j’ai travaillé gratuitement pour eux. Le triste constat est que c’est encore eux qui sont les premiers à me dire que je ne sers à rien.
Je ne gagne rien du tout en restant là-bas. Mes contrats viennent souvent de la Côte d’Ivoire, la Guinée, le Sénégal, le Gabon… J’aime les Camerounais, mais ils ne font plus partie de ma priorité », a déclaré Diana Bouli.