Affaire Baltasar/Diana Bouli s’exprime : « Il y en a qui font pire que lui, mais… »

Diana bouli can 2023

Crédit photo : DR

Tout comme l’a fait Mani Bella et plusieurs autres personnalités publiques, l’influenceuse Diana Bouli s’est prononcée sur l’affaire Baltasar.

Selon elle, ce scandale est une leçon pour ceux qui portent des jugements à l’endroit des femmes qui s’habillent de manière s3xy. Rappelons que dans les fameuses vidéos, ces femmes avec qui l’homme d’affaires a eu des relations, sont respectables et s’habillent décemment. Elles sont d’ailleurs considérées comme des modèles.

Selon Diana Bouli, l’affaire Baltasar a prouvé que l’habit ne fait pas le moine. Cependant, elle a blâmé celles qui critiquent ces femmes, alors qu’elles-mêmes font pire.

« J’ai l’impression que vous voulez à tout prix qu’il y ait des influenceuses dans la liste de Baltasar. Mais vous êtes surpris que les femmes que vous voyez dans les vidéos là, bien que je sois désolée pour ce qui leur arrive, ce sont des femmes que vous estimez souvent comme respectables, Mariables !

Là maintenant, vous avez la définition de l’habit ne fait pas le moine. Tu peux être une femme très très s3xy, avoir un bel appétit s3xµel, vouloir te filmer, tu peux faire ce que tu veux de ton corps.

Aussi, tu peux être une femme très s3xy et être plus réservée, t’aimer toi-même. Tu peux être une femme très couverte et avoir aussi un très fort appétit s3xµel qui te fait faire des dingueries. Comme aussi, tu peux être une femme bien habillée qui est très préservée.

Donc il faudrait que cette histoire vous montre quelque part que l’habit ne fait pas le moine ! C’est dommage que les vidéos soient sur la place publique. Parce que c’est normalement des trucs qui doivent rester privés.

Il y en a plusieurs même qui jugent, mais qui le font dans la vraie vie ! Vous le faites ! Avec vos chéris, avec vos ex, avec plein de gens, ça arrive !

Mais juste que l’habit ne fait le moine. C’est ce que ça m’apprend encore plus. Parce que je le savais déjà et vous devez aussi apprendre ça derrière cette histoire », a-t-elle déclaré.