De nombreux Camerounais en veulent à Diana Bouli parce qu’elle a décidé de quitter le pays pour s’installer en Côte d’Ivoire.
L’influenceuse indique qu’elle a pris cette décision à cause du manque de soutien de ses confrères et du manque d’opportunités.
Mes sources de revenu proviennent de l’extérieur. La majorité des Camerounais qui m’ont contactée, j’ai travaillé gratuitement pour eux. Le triste constat est que ce sont encore eux qui sont les premiers à me dire que je ne sers à rien.
Je ne gagne rien du tout en restant là-bas. Mes contrats viennent souvent de la Côte d’Ivoire, la Guinée, le Sénégal, le Gabon… J’aime les Camerounais, mais ils ne font plus partie de ma priorité », a déclaré Diana Bouli.
Après ces propos qui ont suscité une vive polémique, l’influenceuse a malgré elle enfoncée le clou dans la plaie des Camerounais.
En effet, elle s’est exprimée sur Facebook le samedi suite à la mort de Madame Cooper. Cette dernière est une TikTokeuse Camerounaise qui a perdu la vie suite à une courte maladie.
La nouvelle de sa mort a plongé dans une tristesse les Camerounais. De nombreuses personnes n’y croyaient pas vraiment et espéraient que ça soit un bad buzz.
C’est dans cette foulée que Diana Bouli avait écrit : « Je prie que ça soit faux, Seigneur ».
Des propos bienveillants, mais qui ont révolté certains internautes camerounais. La jeune dame a encore essuyé des critiques dont voici quelques-uns dans les images ci-dessous.