Diamond Platnumz fait une révélation retentissante : « Je sais que certains de mes enfants, ne sont pas les miens »

Diamond Platnumz fait une révélation retentissante Je sais que certains de mes enfants, ne sont pas les miens

Crédit photo : Diamond Platnumz compte Instagram

Immense star de la musique africaine, Diamond Platnumz vient de faire une révélation retentissante, abordant un aspect délicat de son rôle de père.

Le chanteur, cumulant plusieurs centaines de millions de vues sur ses plateformes streamings, a notamment récemment été invité sur le plateau d’une émission où il est revenu de long en large sur ses relations avec ses enfants.

Sur le plateau de l’émission, le chanteur qui compte 5 enfants issus de ses précédentes relations avec trois différentes femmes, a discrètement accusé quelques-unes de ses anciennes compagnes, de lui avoir attribué des grossesses dont il n’est pas l’auteur.

Bien conscient d’avoir pu être trompé, le chanteur assure toutefois à subvenir aux besoins de tous ses enfants, sans accorder une réelle importance au lien du sang.

« Je sais que j’ai des enfants. Mais je sais aussi que certains ne sont pas les miens… Mais je ne veux pas me disputer avec leurs mères. Je m’occupe donc tous d’eux”, a assuré l’interprète de « Komasava(comment ça va) ».

Une révélation qui pourrait éventuellement fragiliser ses rapports avec ses enfants, en raison du risque très élevé de chacun des gosses, se considérant comme étant l’enfant adultérin.

Les internautes y vont aussi de leur grain de sel, donnant de l’écho à la sortie du chanteur,, tout en multipliant des spéculations sur l’identité des enfants susceptibles d’être issus d’une autre relation que celle entre leur mère et Diamond Platnumz.

D’autres internautes ont cependant reproché à la star une telle sortie, d’autant plus qu’il a déjà accepté d’assurer à 100% le rôle du père, malgré ses incertitudes.

Le chanteur se réserve d’ailleurs de mettre fin à ses doutes par un test ADN, préférant continuer à entretenir la même relation avec ses différents enfants.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp