Le courant ne passe-t-il plus bien entre Cristiano Ronaldo et Angel Di Maria ? La sortie de ce dernier concernant la superstar portugaise ou du moins Alejandro Garnacho, grand fan de Cristiano, pousse certains observateurs à se poser cette question.
En effet, dans une interview pour Tyc Sports, Angel Di Maria s’est prononcé sur plusieurs sujets dont celui du jeune crack argentin Garnacho.
Il s’est précisément exprimé sur la célébration de l’ailier gauche mancunien qui ne cesse de rendre hommage à son idole Cristiano Ronaldo lorsqu’il marque un but.
Et l’on peut aisément comprendre à travers sa déclaration qu’il n’aime pas le fait que Garnacho cherche à ressembler au quintuple Ballon d’or.
“Celui que ça gêne le plus et qui lui parle en espagnol est Rodri (De Paul). Ça le gêne et c’est lui qui en parle énormément, ce qui est normal”, a d’abord fait savoir Di Maria.
Il a ensuite poursuivi en appelant le jeune Alejandro Garnacho à ne plus célébrer comme Cristiano Ronaldo, tout en lui recommandant de chercher à imiter Lionel Messi, l’éternel rival de Ronaldo et coéquipier de Garnacho en sélection.
“Si j’étais Garnacho, la seule chose que je ne ferais pas, c’est de célébrer comme Cristiano Ronaldo. Je ferais comme Messi”, a-t-il lancé. De quoi faire jaser la toile.
A noter que Di Maria avait déjà écarté le quintuple Ballon d’Or de son onze de rêve, ce qui a provoqué des réactions.
Alejandro Garnacho continuera-t-il de célébrer comme Cristiano ou suivra-t-il les recommandations de Di Maria ?
Pour rappel, le 26 novembre 2023, le natif de Madrid a ouvert le score en exécutant un superbe ciseau à la CR7 lors d’un match contre Everton à l’occasion de la 13e journée du championnat anglais.
Et il a rendu une nouvelle fois hommage à son idole et ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo, en reprenant sa célébration. D’ailleurs, ce but sublime a été qualifié dès sa réalisation comme le but de l’année.