Côte d’Ivoire : « Le commissaire a mangé ma nourriture », un détenu mécontent du traitement qu’il subit en prison (vidéo)

Détenu Commissaire

Crédit Photo : Facebook

Un détenu a amusé la toile avec la manifestation de son mécontentement vis-à-vis du traitement que lui fait subir le commissaire de police. Il a invité ce dernier à faire preuve de bon sens envers lui.

Dans la vidéo, le détenu a reconnu avoir volé un poulet, raison pour laquelle il a été placé en détention pour 3 jours. Durant son séjour, ses proches lui ont apporté de la nourriture. Mais malheureusement, ce sera plutôt le commissaire qui se régalera.

Le détenu, lui, se contentera d’un bout de pain que le commissaire lui achètera. Indigné par cette situation, il s’est confié : « On m’accuse d’avoir volé un poulet et ça fait 3 jours que je suis en prison. On m’a dit que je serai libéré demain, mais j’ai faim. J’ai donc appelé ma maman pour qu’elle m’apporte de la nourriture.

Effectivement, elle m’a ramené de la nourriture, mais je ne l’ai pas vue. Mes codétenus m’ont confirmé que ma mère m’a apporté la nourriture, mais que le commissaire l’a mangée. Pourquoi il va faire ça ?

Lorsqu’on est en prison et que nos proches nous apportent à manger, il faut qu’on nous serve. Actuellement, c’est le pain que je mange. Pourquoi le commissaire va manger ma nourriture ? », a-t-il déploré avant de retourner au fond de sa cellule.

Une vidéo qui a fait pleurer de rire les internautes. Elle est disponible ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp