Certains quartiers de la capitale, précisément ceux de la commune d’Agoè-Nyivé 3, connaîtront des perturbations dans la desserte en eau potable.
L’annonce, faite par la Société Togolaise des Eaux (TdE) via un communiqué, concerne les quartiers Vakpossito, Assigomé, Entreprise de l’Union, Téléssou, Amadahomé, Carrefour AISED, Kohé, Zossimé Trokpossimé, Logogomé et Nanégbé.
Cette situation, explique la TdE, est due à une panne électrique survenue sur ses installations. Les dispositions sont prises pour un retour à la normale dans les meilleurs délais, a rassuré la société.
Pour rappel, la TdE mène régulièrement des opérations d’entretien sur ses infrastructures afin d’assurer un service de qualité de distribution d’eau.
ci dessous, le communiquéde la TdE :
« La Société Togolaise des Eaux (TdE) informe son aimable clientèle la Commune Agoè Nyivé 3 et ses environs que suite à une panne électrique survenue sur ses installations de production à Vakpossito, des perturbations seront absentées dans la fourniture d’eau dans certains quartiers notamment Vakpossito, Assigomé, Entreprise de l’Union, Téléssou, Amandahomé, Carrefour AISED, Kohé, Zossimé Trokpossimé, Logogomé et Nanégbé. La TdE présente ses excuses aux clients concernés pour les désagréments et les rassure que les dispositions sont prises pour le retour à la situation normale dans les meilleurs délais ».