Cet été Lionel Messi a signé à l’Inter Miami à l’issue de son contrat avec le PSG. Depuis ses débuts, tout le monde, des stras du sport et de la musique aux citoyens lambdas, tout le monde veut voir la Pulga en action. Un père de famille a même commis un geste impensable afin de pouvoir voir le septuple Ballon d’Or.
Présent lors d’une rencontre de l’Inter Miami en Leagues Cup, un père accompagné de ses deux enfants arborait une pancarte sur laquelle était écrit
« Amor utilizamos el dinero de la renta para estar aqui #TodoxMessi », ce qui se traduit : « Amour, nous utilisons l’argent du loyer pour être ici #ToutPourMessi ».
Lire aussi :
- Coup d’État au Niger : Voici ce que pense le patron de Wagner, Evgueni Prigojine
- « Il a un égo surdimensionné et veux… », Booba clashe une nouvelle fois Didi B
- Lionel Messi : L’international Argentin à deux doigts d’en venir aux mains en MLS
À côté de lui, ses deux fils brandissaient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire « Disculpamos Mama », qui veut dire « Désolé maman ».
Il faut rappeler que depuis la signature de Lionel Messi à l’Inter Miami, les prix des billets d’entrée pour les matchs ont connu une hausse de 900 %. Le prix des billets a atteint 110 000 dollars (près de 66 millions de FCFA) pour le premier match de la Pulga. Le prix moyen est actuellement de 288 dollars, soit un peu moins de 173 000 FCFA.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.