Après sa récente sortie polémique sur Lamine Yamal, Désiré Doué a décidé de renchérir. Une fois de plus, il a manifesté sa supériorité face au jeune footballeur espagnol.
Il y a de cela quelques semaines, le joueur du PSG s’exprimait sur ses performances vis-à-vis de son adversaire du Barça. Il avait déclaré être meilleur que ce dernier.
En effet, les deux joueurs ont tous les deux fait preuve d’un talent éblouissant et d’une maturité bien supérieure à leur âge.
Cependant, Doué, le Français de 19 ans actuellement favori pour le Golden Boy Award de France Football, a directement répondu à la polémique grandissante en faisant une déclaration audacieuse qui a fait le buzz sur Internet.
Le débat s’est intensifié après la diffusion d’une vidéo virale mise en ligne par Paris No Limit, qui circule désormais largement sur Internet, dans laquelle Doué a été directement interrogé par un fan.
“Qui est le meilleur entre toi et Yamal ?”, a demandé le fan.
Sans hésiter un instant, et avec un sourire confiant qui en disait long, le jeune Français a répondu de manière succincte, en un seul mot : “Moi”.
Cette déclaration a fait couler beaucoup d’encre et a suscité la colère des fans de Lamine Yamal, mais Désiré Doué ne s’est pas laissé faire. Quelques jours plus tard, il a fait une publication sur sa page Facebook pour mettre les choses au clair.
Cette fois-ci, l’international français a publié une photo de lui en plein duel avec le joueur Espagnol. Et l’on pouvait voir Lamine Yamal essayer de lui prendre le ballon, mais sans succès.
Dans la légende de la photo, Désiré Doué a taclé Lamine Yamal en ces termes : « Il a essayé… mais je ne perds pas le ballon si facilement. Mon ballon, mes règles ».
Pour l’heure, Lamine Yamal n’a pas répondu à ces différentes sorties du Parisien. Ce dont on est sûr, c’est que le prochain match entre la France et l’Espagne ou le PSG et le Barça sera palpitant. Affaire à suivre.