Le Golden Boy Désiré Doué pourrait mener la vie dure à l’Athletic Bilbao lors de la sixième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions qui se tiendra ce mercredi 10 décembre 2025.
A l’occasion du « media Day » du Paris Saint-Germain, le champion d’Europe la saison écoulée a fait part de son état de santé et sa forme physique. Son assurance laisse entendre une remise totale et très compétitive.
Pour le chouchou de Luis Enrique, mit hors des pelouses depuis fin octobre, son équilibre évolue parfaitement bien et reprendra les services dans pas longtemps.
« Je me tiens prêt. Je pense que je vais revenir très, très bien. J’ai pu me reconcentrer sur moi-même, bien récupérer aussi de ma blessure mentalement. Mon objectif est de durer sur toute la saison, pas refaire quatre ou cinq matchs », a-t-il déclaré.
Une nouvelle qui ne plaira certainement pas à la formation de… qui est en grande difficulté cette saison tant en Liga qu’en Ligue des champions où il est dans la zone rouge à la 27e place avec seulement 4 points.
Depuis ses débuts avec le club parisien, Désiré Doué s’est révélé comme un pion incontournable dans l’effectif de Luis Enrique.
Le joueur s’est d’ailleurs vu décerné le prix du « Golden Boy 2025 », il y a quelques jours. Un sacre salué par Kylian Mbappé : « Félicitations crack. Entièrement mérité !!! Profite, rétablis-toi bien et reviens-nous vite ».
Pour l’instant la date de son retour effective n’est pas encore définie mais ne saurait tarder.