Ce député bastonne et séquestre sa femme dans son domicile ; les faits

Député Femme

Crédit Photo : iStock

Ce député camerounais a fait passer un très mauvais quart d’heure à sa 6e femme. Après l’avoir accusée de vol, il l’a séquestrée dans son domicile.

Les faits se sont situés à Nkongsamba, une ville du Cameroun située à 145 kilomètres de Douala, la capitale économique.

Après avoir soupçonné sa femme de lui avoir volé la somme de 1 500 000 FCFA, le député l’a séquestrée à son domicile après l’avoir bastonnée.

Selon le média camerounais Camerounweb, le député soupçonnait sa femme d’entretenir une relation avec un autre homme. Et donc, elle aurait volé cet argent pour lui faire plaisir.

Le média rapporte également que la victime, après avoir été bastonnée, a essayé à plusieurs reprises de porter plainte contre son mari.

Mais toutes les tentatives ont été soldées par un échec, vu l’influence de ce dernier. Nous y reviendrons.

Cette affaire de la séquestration de cette femme rappelle également un fait qui s’était produit quelques semaines plus tôt. Le 18 novembre dernier, une femme a trouvé la mort après avoir été bastonnée par son mari.

Pour l’histoire, Eric, le mari de la femme, s’était rendu à la clinique dans lequel est hospitalisé un de leurs 3 enfants. Une fois sur les lieux, il a remarqué l’absence de sa femme.

Celle-ci le rejoindra plus tard en prétextant qu’elle était rentrée pour préparer de la nourriture à l’enfant malade. Mais malheureusement, Eric ne la croira pas.

La dispute a dégénéré et le monsieur s’est jeté sur sa femme et lui a donné des coups de pied dans le vendre. Après avoir été hospitalisée, elle rendra l’âme quelques jours plus tard.

Quant à Eric, il est porté disparu. Une enquête est ouverte afin de le retrouver.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp