Au Cameroun, un homme âgé de 24 ans s’est récemment trouvé confronté à une facture surprenante s’élevant à près de 900 000 Fcfa.
Cette dépense imprévue découle d’une liste d’achats destinée à préparer l’arrivée prochaine de son bébé, alors que sa femme est enceinte de 7 mois.
La scène se passe à Douala. Une femme a établi à son partenaire une liste des éléments essentiels pour accueillir leur nouveau-né dans les meilleures conditions.
La liste en question comprend une gamme complète de besoins, allant des vêtements aux articles de toilette, en passant par les couches et les accessoires indispensables au bien-être du nourrisson dès sa venue au monde.
Au grand étonnement de la toile, la somme totale des achats s’est élevée à 877 000 Fcfa. Sans surprise, la facture de près de 900 000 Fcfa a généré beaucoup de discussions.
De nombreux internautes se demandent pourquoi la femme n’a pas soulagé son partenaire en enlevant quelques objets sur la liste.
« Certaines personnes exagèrent. Elle n’a même pas pitié du pauvre petit qui se cherche encore », a écrit une internaute.
Voici la liste des objets à acheter et leur prix ci-dessous.
Mon cousin de 24ans qui vient d’avoir son master et a été embauché récemment dans une banque de la place a mis enceinte sa go ( qui vit a Yaoundé comme lui elle a 21 ans )et est actuellement à 7 mois de grossesse.
Aujourd’hui donc elle lui a envoyé la liste de la layette👇🏽👇🏽👇🏽 pic.twitter.com/0dymyvg7QH— Stéphane Atok👑🇨🇦 (@GateJRVirus) August 14, 2023
Lire aussi : Ousmane Dembélé : l’émouvante histoire du petit garçon qui l’accompagnait lors de sa présentation au PSG
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.