Il y a beaucoup de mouvement cet été à Manchester City avec un mercato agité notamment avec les départs de Gundogan et de Mahrez qui est annoncé en Arabie Saoudite.
Malgré cette perte de taille dans l’effectif, Guardiola est déterminé à renforcer son équipe pour la nouvelle saison. En effet, lors d’une conférence de presse, le technicien espagnol réagit au mercato de son équipe.
” Nous verrons ce que nous aurons à la fin du mercato, quelle équipe nous aurons. Honnêtement, je n’imaginais pas qu’il y aurait autant de mouvements et des départ de ce qualibre, Gundogan, Mahrez . Beaucoup de choses vont se produire. C’est pourquoi je ne peux pas répondre car je ne sais pas », a laissé entendre Pep Guardiola.
Il a par ailleurs mentionner les cas de Kyles Walker et Joao Cancelo : ” J’ai parlé avec Kyle et tout est en ordre. Nous verrons ce qui se passera. Je ne peux rien vous dire car il y réfléchit toujours. Joao a été si important pour nous dans le passé. Il est de retour ici et fait partie du groupe. Nous verrons ce qui se passera. “
quant à Riyad Mahrez, il faut noter qu’il a réussi avec succès sa visite médicale et devrait être officiellement annoncé comme nouvel acquéreur d’Al Ahli dans les heures à venir.
Lire aussi :
« Tu es une honte, un vendu » : il s’attire les foudres des supporteurs du Barça en signant au Real Madrid
“L’Europe est plus compétitive que l’Arabie Saoudite”, quand un Portugais répond sèchement à Ronaldo
Arda Güler déjà dans la tourmente au Real Madrid ? : «J’ai dit à Mendy, mon cousin, de…»
Afin de ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.