Départ de Benzema : le beau message d’adieu de Camavinga

Real Madrid

Crédit Photo : Le Soir

Benzema ne portera plus le maillot du Real Madrid. 14 ans après son arrivée en provenance de Lyon, le Ballon d’Or 2021 a décidé de mettre un terme à son aventure avec le club espagnol.

L’annonce a été faite par le Real ce dimanche à travers un communiqué et un hommage lui sera rendu mardi. Depuis l’annonce de son départ, Karim Benzema a reçu plusieurs messages d’adieu, notamment celui d’Eduardo Camavinga.

Le milieu de terrain français a rendu hommage à son compatriote. « Merci pour tout ce que tu as fait pour moi durant ces années, les conseils d’un grand frère & de m’avoir pris sous ton aile. Je serai éternellement reconnaissant. Bonne chance pour l’avenir, je vous souhaite le meilleur. Les gens ne l’oublieront pas, c’était un honneur. Légende. »

Le Français est devenu le joueur le plus titré de l’histoire du club et le deuxième meilleur buteur, entre autres.

A l’instar de l’ancien Rennais, Rodrygo a lui aussi dit ses adieux à Karim Benzema : « KB9!!! merci beaucoup pour tous les moments que nous avons pu vivre ensemble. Merci pour chaque leçon, chaque but, passe décisive, titres que nous avons gagnés ensemble et même pour le privilège de faire partie de votre Ballon d’Or. Ecrire cela semble être un rêve lointain pour Rodrygo il y a 10 ans, qui se réveillait le samedi pour regarder le match contre le Real Madrid. Vous faisiez partie de nombreux rêves de ma vie, personnels et professionnels. Aujourd’hui, je ne peux que vous souhaiter bonne chance et toujours beaucoup de bonheur. Vous êtes une référence !!! ».

Lire aussi :

Cristiano Ronaldo de retour en Europe ? La superstar a pris sa décision : « Je veux… »

Riyad Mahrez : la richesse de l’international algérien dévoilée

Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp