L’international brésilien, Rodrygo Goes, est au centre de tous les rumeurs qui annoncent son départ du Real Madrid durant ce mercato estival de 2025.
Selon plusieurs journaux espagnols, l’ancien joueur du FC Santos ne rentrerait pas dans les plans du nouvel entraîneur du club, Xabi Alonso.
Par conséquent, le club madrilène serait prêt à étudier les offres de son joueur si celles-ci atteignent au moins la barre des 90 millions d’euros.
En attendant que les choses se décantent à ce niveau, Rodrygo Goes, lui-même, pleure déjà le départ d’un autre joueur du Real Madrid à la fin de la Coupe du monde des Clubs.
Le Brésilien a publié un message sur les réseaux sociaux dans lequel il exprime sa tristesse de voir son coéquipier Luka Modric quitter le club après le tournoi.
Alors que celui-ci l’avait pris sous son aile depuis son arrivée à Madrid, Rodrygo considérait le Croate comme son père et recevait des conseils de lui régulièrement.
En effet, le Ballon d’Or 2018 et le père du jeune international brésilien ont quasiment le même âge et c’est pour cela qu’il le considère comme son père.
« Papa, aujourd’hui est un jour très triste pour moi et pour les Madridistas, en sachant que bientôt nous ne t’aurons plus sur le terrain avec le numéro 10.
Il est difficile de mettre en mots combien tu comptes pour moi depuis que j’ai rejoint ce club. J’ai appris de toi sur et en dehors du terrain. Ta classe, ton leadership et ta détermination m’ont marqué à jamais.
Merci pour chaque pas, chaque conseil et chaque aide. C’était un rêve de partager toutes ces années à tes côtés. Profite de cette nouvelle étape, LÉGENDE ! Je t’aime », a-t-il publié pour remercier Luka Modric.