La star du cinéma, Denzel Washington, a récemment franchi une étape importante dans sa vie spirituelle.
En effet, après plusieurs années passées à occuper des rôles prestigieuses dans des séries télévisées, l’acteur a choisi de « mourir et de ressusciter avec Christ », en recevant son baptême.
Il est aussi dans la foulée devenu pasteur d’église, recevant sa licence d’homme de Dieu, au Kelly Temple de New York.
Une nouvelle vie, bien célébrée par l’acteur sur les réseaux sociaux, clamant fièrement sa nouvelle foi chrétienne.
«Cela a pris du temps, mais je suis enfin là. Si Dieu peut faire cela pour moi, il n’y a rien qu’il ne puisse faire pour vous. Le ciel est littéralement la limite», s’est-il réjouit.
La compagne de la star du cinéma a aussi exprimé sa joie suite à la décision de son époux de recevoir son baptême.
«Quarante-six ans plus tard, je suis toujours à ses côtés, comme Dieu seul le veut. Je suis donc très fière de toi. Tu es le chef de notre maison et tu as donné un excellent exemple à nos enfants», a déclaré Pauletta Washington.
«Je suis libre maintenant»
Avant son baptême, l’acteur américain avait déjà annoncé ses ambitions de renforcer sa foi chrétienne lors d’un entretien accordé au magazine «Esquire».
«Quand vous me voyez, vous voyez ce que je peux faire de mieux avec ce que mon Seigneur et Sauveur m’a donné. Je n’ai pas peur», avait-il déclaré.
Et de poursuivre : «Je me fiche de ce que les gens pensent. Je suis libre maintenant. On n’en parle pas dans cette ville. Ce n’est pas à la mode. Ce n’est pas sexy. Mais cela ne veut pas dire que les gens de Hollywood n’y croient pas».