Deeja taclée sur la toile pour ses propos : »Quand on est pauvre, on ne peut pas … »

Deeja Sorho femme argent s€xuelles

Crédit Photo : Facebook EulogeKuyo first

L’animatrice Deeja, bien connue pour ses apparitions sur les chaînes de télévision ivoiriennes, a récemment fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux en raison de ses déclarations concernant la répartition des responsabilités au sein du foyer. Ses commentaires ont suscité un vif débat en ligne, reflétant les opinions divergentes sur cette question.

Dans son intervention, Deeja a abordé la situation où l’homme ne contribue pas financièrement au foyer. Elle a déclaré :

« Si le monsieur n’a jamais travaillé, je pense que c’est un choix assumé de la femme aussi de supporter le foyer. À partir de ce moment-là, oui, le monsieur doit gérer la maison, c’est-à-dire les tâches ménagères, s’il sait faire à manger, s’il ne sait pas faire à manger aussi, il va apprendre, c’est aussi simple que ça.« 

Elle a poursuivi en précisant que :

« Quand on est pauvre, on ne peut pas être exigeant c’est-à-dire si tu es à la maison, il faut servir à quelque chose au moins. Tu n’as pas d’emploi donc tu ne ramènes rien à la maison. La femme sort tôt le matin et elle rentre tard le soir, c’est elle qui va venir te faire à manger et après monsieur va vouloir satisfaire sa libid0. Il faut s’occuper aussi des enfants, au bout d’un moment, il faut arrêter.« 

Sur la toile, certains ont exprimé leur désaccord avec l’animatrice. On peut lire dans les commentaires  « Quand une femme lutte pour avoir un foyer, elle ne peut pas raisonner ainsi. » 

D’autres ont soulevé des questions en disant : « Et que se passe-t-il lorsque c’est la femme qui ne travaille pas ?« .

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp