Deeja Sorho, la chroniqueuse dans l’émission « Les femmes d’ici » s’est prononcée sur le comportement de certaines blogueuses.
En effet, elle ne comprend pas pourquoi quand deux blogueuses sont amies et qu’elles finissent par se séparer elles se mettent à se haïr publiquement.
Mais encore, là n’est pas le problème. Ce qui dérange Deeja Sorho, c’est qu’elles se mettent à divulguer leurs secrets sur la toile.
Selon la chroniqueuse, si deux personnes ont partagé des choses intimes ensemble, elles devraient tout de même garder les secrets qu’elles ont eu à se confier pour elles.
Il n’y a pas que les blogueuses, des influenceurs et même des artistes se retrouvent souvent mêlés à ce genre d’histoire peu honorable.
« Je sais que dans le milieu des blogueuses, quand elles sont amies et que cette amitié prend fin, chacune prend sa caméra pour raconter ce que l’autre faisait quand elles étaient amies.
En tout cas, elles s’asseyent et déballent la vie privée en long et en large de la personne dans l’unique but de la salir.
On était ami (e) on a partagé des choses, on est plus ami (e) aujourd’hui pourquoi aller raconter tout ce qu’on a fait sur les réseaux, franchement !!!
C’est une question d’éducation et de bon sens.
Tu as vécu quelque chose avec une personne, si vous n’êtes plus en de bons termes aujourd’hui, tu ne peux pas aller en parler comme cela sur les réseaux sociaux », a déclaré Deeja Sorho.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.