Deco prédit le vainqueur de la Coupe du monde 2026

Deco

Crédit Photo : Pedro Salado/Quality Sport Images/Getty Images

Après avoir comparé Lamine Yamal à Neymar, le directeur sportif du FC Barcelone, Deco, a également parlé de la Coupe du monde 2026.

En effet, l’ancien footballeur a révélé quelques pays, qui pourront remporter la compétition.

L’ancien joueur du FC Porto et de l’équipe nationale du Portugal a également exprimé son admiration pour José Mourinho, qu’il considère comme le meilleur entraîneur qu’il ait jamais eu.

Rappelons qu’il a joué sous les ordres de Mourinho de 2001 à 2004, remportant une Ligue des champions de l’UEFA, une Ligue Europa de l’UEFA (anciennement Coupe de l’UEFA), deux titres de champion du Portugal, une Coupe du Portugal et une Super Coupe du Portugal.

Les propos de Deco

Lors d’une récente apparition dans l’émission de Romário, « Cara a Cara » (Face à Face, ndlr), via Abola, le directeur sportif du FC Barcelone a discuté des favoris potentiels de la Coupe du monde, en soulignant que le Portugal était un candidat de poids.

L’Espagne est l’équipe la mieux organisée en ce moment et fait partie des favoris pour la Coupe du monde.

Il faut aussi toujours se méfier de l’Argentine (championne du monde en titre), qui a un entraîneur très fort en la personne de Lionel Scaloni.

Après ces deux pays, je mettrais le Brésil, la France, le Portugal et l’Allemagne, qui est en train de se reconstruire”, a déclaré Deco.

Il a également décrit José Mourinho comme le meilleur entraîneur avec lequel il ait jamais travaillé, exprimant son admiration pour l’ancien joueur du FC Porto et de l’équipe nationale du Portugal.

Pour ce qu’il a représenté pour moi, le meilleur entraîneur que j’ai eu, c’est Mourinho. Il est brillant. J’ai travaillé avec lui pendant quelques années et, à l’époque, il était révolutionnaire. Il faisait des choses à l’entraînement qui nous détournaient de nos adversaires”, a conclu Deco.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp