Déclarée morte, une femme se réveille dans son cercueil(vidéo)

Crédit photo : DR

En Thaïlande dans la journée du 23 novembre 2025, une scène d’une grande surprise a retenu les attentions. Alors qu’une femme déclarée morte était transportée dans son cercueil vers son lieu de crémation, elle se réveille miraculeusement, suscitant l’intrigue.

En effet, à en croire le Parisien, qui a relayé l’information, la femme avait été retrouvée sans vie dans sa chambre par sa famille, qui a ensuite entrepris de signer les documents confirmant son décès.

Elle a ensuite été placée dans un cercueil blanc, à en croire la source, avant d’être conduite sur une distance de 360km pour la crémation qui allait avoir lieu dans un temple situé en périphérie de Bangkok.

Mais en route pour le temple, des bruits, des coups et des appels à l’aide, provenant du cercueil, ont été entendus par les employés des pompes funèbres.

À l’ouverture de la bière, grande a alors été la surprise de remarquer que la personne, déclarée morte, était encore vivante.

Des dispositions ont donc été rapidement prises et la femme a ensuite été transportée dans un hôpital proche.

D’après le Parisien, la « revenante » est désormais placée sous surveillance médicale, alors qu’aucune information sur l’évolution de son état de santé n’a pas encore été relayée.

Les faits suscitent depuis de grosses réactions sur la toile, provoquant à la fois surprise et controverse auprès des internautes.

La scène est toutefois largement relayée sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok et est à suivre ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp