Quelques jours après le décès du streamer français Jean Pormanove en plein live sur la plateforme Kick, deux célébrités ont manifesté leur intention de porter un coup de pousse à sa famille.
Il s’agit en l’occurrence du streamer Adin Ross et du rappeur canadien Drake.
Sur X (anciennement Twitter), Adin Ross avait exprimé ses profondes condoléances à la mémoire du Français avant de préciser qu’une action de bon cœur sera menée pour les funérailles de Jean Pormanove.
« C’est horrible et dégoûtant. Quiconque a participé à cette affaire mérite de subir de lourdes conséquences. Je viens de parler à Drake. Drake et moi prendrons en charge les frais funéraires », a-t-il publié.
« Cela ne le ramènera pas à la vie, mais c’est la moindre des choses qu’on puisse faire. Nos prières vont à la famille de Jean », reconnait-il.
La nouvelle de la mort de Raphael Graven, a fait le tour des réseaux sociaux et des médias dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 aout 2025.
Avant cela, il s’était fait connaitre grâce à des vidéos où il partageait ses parties de jeu avec ses milliers d’abonnés.