C’est une triste nouvelle qui a choqué toute l’Afrique ce jeudi 15 juin 2023. Il s’agit de celle du décès de l’humoriste camerounais Cabrel Nanjip dans un terrible accident.
Annoncé dans un premier temps gravement blessé et dans un état critique, Cabrel Nanjip a été confirmé mort peu de temps après l’annonce de son accident. Toute la toile a été dévastée par cette annonce, mais encore plus la mère de Cabrel Nanjip.
Lire aussi :
- Cabrel Nanjip Nyamton : le célèbre humoriste camerounais est mort (photo)
- Mort de Cabrel Nanjip Nyamton : La publication de Muriel Blanche qui passe mal
- Charlotte Dipanda choquée par une triste nouvelle
Une image publiée sur les réseaux sociaux montre la mère de l’humoriste en larmes, assise à même le sol. Des personnes proches d’elle, également en larmes, tentent de la consoler sans toutefois y parvenir. Déjà privée du père, c’est maintenant le fils qui s’en va, la laissant toute seul. D’après un média local, elle aurait piqué une crise après avoir reçu la terrible nouvelle.
Cette image en dit long sur la douleur de cette génitrice de voir son fils partir si jeune et dans de telles conditions. Les messages de condoléances et de soutien à la famille ne cessent d’affluer sur la toile.
Lire aussi :
- Mort de Cabrel Nanjip Nyamton : « Je l’avais prévenu », un prophète fait une lourde révélation
- Mort de Cabrel Nanjip Nyamton : « Arrêtez de partager ses photos », cet humoriste pousse un coup de gueule (vidéo)
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.