Décès d’Anaconda : voici ce qui s’est réellement passé ; le chroniqueur est mort à la suite d’un…

Anaconda

Crédit photo : Twitter / @Cotedivoireoff_

Ce samedi 6 janvier 2024, la toile ivoirienne a été scandalisée par l’annonce surprise du décès du célèbre chroniqueur Anaconda. L’information de son décès s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux.

Ses proches ont par la suite confirmé la nouvelle en laissant les internautes sans voix. Ancien manager de boîte de nuit, Anaconda est devenue une célébrité en Côte d’Ivoire avec sa participation aux émissions télé et radio. 

D’abord, dans l’émission Faya Faya et ensuite dans Peopl’Emik sur La 3. Avec ses questions toujours piquantes et provocantes à l’endroit des acteurs du showbiz, le chroniqueur a su se faire un nom.

Il avait clairement pour mission de rendre la tâche extrêmement difficile aux invités de l’émission et c’est avec brio qu’Anaconda réussissait souvent ce pari.

Plusieurs fois, des invités sont sortis de leurs gongs et ont même voulu en découdre avec le chroniqueur sur le plateau de la télévision La 3. Il s’agissait en effet de la ligne éditoriale de l’émission.

Anaconda sortait carrément du style institutionnel dans lequel un journaliste ou un chroniqueur devrait poser des questions aux invités.

Il se permettait de sortir des questions très légères pour déstabiliser la quiétude des acteurs invités.

En effet, dans le showbiz, Molare est l’une des personnes qui l’ont côtoyé depuis longtemps. Au moment même où il n’était pas encore chroniqueur.

Le producteur est revenu sur la cause réelle du décès de son ami, Anaconda. Il a indiqué qu’il s’agit d’une opération médicale qu’il a mal tourné.

« Il a été rappelé suite à une opération médicale qui n’a pas tournée comme souhaité », a expliqué Molare via Facebook.

Crédit photo : décès Anaconda