L’on en sait plus sur les circonstances du décès de Dada, l’un des danseurs de Serge Beynaud. Un de ses collègues qui était sur les lieux du tournage a fait des révélations sur ce qui s’est réellement passé.
« C’est une grande tragédie… Hier aux environs de 14H, on était au tournage avec le grand frère Beynaud. On a fait quelques tournages et c’était la pause.
Dada, c’est quelqu’un qui aime beaucoup nous taquiner qui aime amuser la galerie quand il y a la pause, même à la répétition. Donc après cette pause-là, il a commencé à nous taquiner encore. Il disait : ‘restez là, on va finir en même temps’.
Beynaud même nous a demandé de rester pour finir. On est donc resté tandis que d’autres sont sortis. Comme on aime bien sa manière de nous taquiner. Un coup, on voit dans ses amusements, Dada s’est retrouvé entre les fils derrière les écrans qui étaient placés dans le fond et puis on sent qu’il y a quelque chose qui se passe.
On se dépêche, on va voir le temps qu’on arrive là-bas, voici Dada en train d’agoniser. On voit que c’est quelque chose de sérieux, en conséquence, on est descendu là où il est tombé pour pouvoir le retirer de là, mais il pesait tellement qu’on ne pouvait. Ensuite, il est tombé encore, mais on a pu le faire sortir de là, mais il avait déjà commencé à devenir dur.
On a trouvé une cuillère qu’on a mis dans sa bouche et puis on a commencé à le taper. Taper ses pieds, tout le monde a commencé à le taper, Dada ne réagit pas.
Voici comment on trouve un véhicule, on le met dedans pour aller au CHU d’Angré. Une heure après, on nous fait comprendre que Dada est resté », a confié le danseur.
Voici donc les circonstances du décès de Dada, le danseur de Serge Beynaud. Les fans attendent toujours la sortie de l’artiste lui-même. Nous vous tiendrons informés.