Debordo Leekunfa et Kadhy Touré ; c’est le couple dont rêve toute la toile depuis plusieurs semaines déjà dans le showbiz ivoirien.
Le chanteur du coupé-décalé a plusieurs fois indiquer son attirance pour la célèbre animatrice dont il est un ami de longue date.
Sur les antennes de la NCI, chaîne sur laquelle travaille Kadhy Touré, Debordo Leekunfa, a publiquement exprimé ses sentiments pour la réalisatrice. L’affaire a pris de l’ampleur depuis la sortie de la dernière chanson du chanteur, Djeneba Djaba, qui traite du thème de l’amour.
Sur la toile, plusieurs sont ceux qui demandent à l’animatrice d’accepter les avances du chanteur afin qu’ils puissent former un joli couple issu à 100% du showbiz ivoirien.
Pendant que ce sujet fait le buzz, une autre artiste, Maty Dollar, a révélé que Debordo Leekunfa lui avait aussi fait des avances dans le passé, car il est du genre à tomber amoureux facilement.
« Debordo aime tomber amoureux facilement, il m’a draguée, je ne savais pas s’ il s’amusait. Je ne l’ai pas pris au sérieux mais, il est beaucoup courageux », a-t-elle déclaré dans une émission.
Il n’en fallait pas plus pour sortir plusieurs internautes de leurs gongs, car ceux-ci ne veulent rien entendre de cette histoire et accuse Maty Dollar de vouloir faire du buzz avec l’actualité.
« Debordo t’a dragué il y a très longtemps maintenant Tu vois qu’il est dans du bon avec kadhy Touré, c’est là tu viens raconter ta vie pour quoi ? »
« Pourquoi c’est aujourd’hui tu viens parler de ça ? Bon pour ta gouverne, il ne t’aime plus. Il s’est engagé ailleurs. »
« Donc c’est maintenant tu veux le prendre au sérieux ? Tu es courageuse dèh ! Aujourd’hui la Côte d’Ivoire l’a marié à Kadhy Touré. C’est vraiment dommage pour toi », ont réagi certains internautes.