Debordo Leekunfa zappe les Toofan et désigne l’artiste qui monte en puissance au Togo

Debordo Leekunfa

Crédit Photo : Le Grouilleur 3.0

Lors d’un live sur sa page Facebook, Debordo Leekunfa a désigné l’artiste qui monte en puissance au Togo, et ce n’est pas le groupe Toofan. Il a plutôt désigné Santrinos Raphaël, celui avec qui il a collaboré récemment.

Comme il l’avait annoncé, Santrinos Raphaël a enfin dévoilé sa collaboration avec Debordo Leekunfa. Ils ont posé sur le morceau intitulé « Abidjan est doux », qui est un message de reconnaissance de l’artiste togolais à l’endroit du public ivoirien pour son accueil.

Quelques jours après la sortie de la collaboration, l’ex-ami de DJ Arafat a fait un live pour révéler les dessous du projet. Il a confié que la pépite togolaise l’avait contacté dans le passé, mais qu’il ne lui avait pas répondu favorablement. Ensuite, Debordo Leekunfa a zappé les Toofan et a désigné Santrinos Raphaël comme son artiste préféré.

« C’est l’artiste togolais qui monte en puissance. Il est trop fort, il a de l’avenir. J’étais assis et il m’a appelé pour me dire qu’il était derrière moi pour une collaboration. Effectivement, je me suis rappelé qu’un artiste m’avait abordé en 2018 pour une collaboration, mais je l’ai laissé en attente.

Je ne savais pas que c’était lui qui m’avait contacté. J’écoutais sa musique sans savoir que c’était lui. Un jour je suis parti sur internet et j’ai découvert que c’était lui. Alors, j’ai immédiatement accepté et nous sommes partis chez Tamsir. Santrinos Raphaël avait déjà la mélodie de la chanson ‘Abidjan est doux’, donc il m’a demandé de venir poser dessus. Je suis arrivé et j’ai tapé dedans directement. Et voilà ce que ça a donné », a confié Debordo.

À peine 5 jours après sa sortie, « Abidjan est doux » a déjà franchi la barre des 500 mille vues sur YouTube. L’objectif de l’artiste togolais est de franchir la barre du million de vues dans une semaine. Redécouvrez le clip ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp