Debordo Leekunfa a failli déclencher un violent clash entre lui et Kerozen. Invité à se prononcer sur les propos qu’a tenus ce dernier, il a donné une réponse à laquelle les internautes ne s’attendaient pas.
C’est actuellement la guerre entre Kerozen et l’administrateur de la page Facebook Papa Ado. La raison est que celui-ci a fait plusieurs posts sur l’artiste, dans lesquels il s’est moqué du fait qu’il n’arrive plus à sortir de nouveaux morceaux.
Une blague qui a mis en colère Kerozen. Il a riposté sur sa page Facebook en maudissant l’administrateur et en déclarant : « J’ai fait pendant 7 ans, de 2016 à ce jour, ce qu’aucun artiste encore vivant de ma génération n’a fait. Je dis bien aucun, en toute humilité ».
Des propos qui seront retenus contre lui plus tard. Puisque Kerozen affirme être le seul artiste à avoir fait des exploits, l’administrateur a invité Debordo Leekunfa à se prononcer sur le sujet.
« Bonjour Debordo, il y a quelqu’un qui dit aucun, aucun, je dis bien AUCUN, je répète, AUCUN artiste coupé-décalé n’a fait mieux que lui depuis 2016.
Que toi-même, tu es dedans, tu n’as rien fait depuis 6 ans. Tu luttes featuring avec les enfants. Que c’est lui seul qui tient la musique ivoirienne depuis 6 ans.
C’est Commission hein Debordo. Ce n’est pas moi. Bisou, bonne journée, et bon week-end. Il ne faut pas laisser hein », a réagi Papa Ado.
Debordo Leekunfa, étant un homme avisé, a préféré ne pas rentrer dans son jeu. Il a tout simplement répondu en ces termes : « Est-ce que Kerozen est un enfant ? Laisse-le respirer s’il te plaît. Toi seulement, ta mercon ! Ta mercon présidentielle jusqu’à la fin de ton royaume en 2100 ».
Une réponse très sage qui a ravi les fans de Debordo Leekunfa.