Côte d’Ivoire : « Debordo Leekunfa m’a enceintée et a refusé de prendre ses responsabilités », cette femme surprend (vidéo)

Debordo Leekunfa Femme

Crédit Photo : Afrique sur 7

Dans une vidéo publiée sur la toile, une femme a surpris les internautes en affirmant être enceinte de Debordo Leekunfa. Une nouvelle affaire qui défraie la chronique.

Selon les propos de la dame, l’artiste entretenait une relation extraconjugale avec elle. Sachant bien que ce dernier était en couple, elle a accepté être sa maîtresse. Mais au fil du temps, la grossesse est survenue.

La femme a confié avoir annoncé à Debordo Leekunfa qu’elle était enceinte, mais la réaction de ce dernier l’a surprise. Il ne décrochait plus ses appels et ne donnait pas de ses nouvelles. Désespérée, elle a finalement contacté un proche de l’artiste pour lui relater les faits.

Ce dernier, après l’avoir entendue, est intervenu et l’artiste a repris contact avec la femme. Ceci, tout en lui promettant qu’il assumera la paternité de l’enfant. Mais après cet échange, l’artiste a encore disparu.

La demoiselle a donc décidé de briser le silence et a relaté les faits sur les réseaux sociaux, afin d’interpeller l’artiste.

« Je suis enceinte de Debordo Leekunfa. Depuis que je lui ai annoncé ma grossesse, il ne décroche plus mes appels. J’ai appelé son ami qui nous a mis en contact et je lui ai expliqué la situation.

Son ami lui a parlé et il m’a contacté pour me dire qu’il n’y a pas de problème, et qu’il va prendre soin de moi et de la grossesse. Mais depuis lors, quand je l’appelle, son numéro ne passe pas.

Debordo, il faut prendre tes responsabilités en main. Il ne s’agit pas d’enceinter une femme et de l’abandonner. Il faut assumer tes responsabilités. Je sais que tu es marié et je demande pardon à ta femme, mais elle va comprendre.

Je sais que je suis ta tchiza (ta maîtresse), mais pardon, il faut venir prendre tes responsabilités. L’enfant n’a pas de problème avec toi.

Si tu as un problème, c’est avec moi. Il faut venir prendre les charges de la grossesse pour que l’enfant naisse en bonne santé et en paix », a-t-elle confié.

À la suite de cette sortie, les internautes ont réagi, certains accusant la femme de chercher de la visibilité grâce à l’ex-ami de DJ Arafat. Pour l’heure, ce dernier n’a pas réagi à ces allégations. Nous y reviendrons.

Regardez la vidéo de la femme ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp