Durant toute sa carrière, Debordo Leekunfa n’a jamais eu de relation avec les artistes chanteuses. Ceci, non pas parce qu’il ne se fait pas draguer par ses collègues, mais plutôt à cause de ses propres convictions.
Lors d’une sortie, l’ex-ami de DJ Arafat a révélé qu’elles sont nombreuses ces artistes qui lui déclarent leur amour. Mais il préfère décliner leur proposition.
« Je n’ai jamais eu de relation avec des chanteuses, mais il y en a qui me font des propositions tous les jours. J’ai des appels de phares, mais je ne rentre pas là-dedans. Après, ce n’est pas parce que je suis un mec sérieux », a-t-il déclaré.
Pourtant, en relation, Debordo Leekunfa est le type de petit ami qui est très adorable. Son défaut, c’est qu’il a tendance à prendre ses distances sans préavis.
Invitée sur La 3, Cassandra Assamoi, l’ex de Debordo Leekunfa, a fait des révélations sur la relation qu’elle a entretenue avec lui.
Elle l’a défini comme un homme très attentionné, mais qu’il joue mieux le rôle de grand frère que celui de petit ami.
« C’est Arafat qui m’a présenté Debordo Leekunfa.
Moi, j’ai failli mourir de la fièvre typhoïde, Patrick (Debordo) était là jusqu’à la fin. Il y a des gens qui ne sont pas faits pour être en couple, mais pour rester frère.
Quand tu es dans une relation avec Debordo, il ne te dit jamais que c’est fini. Vous pouvez rester là, vous allez causer comme ça !
Le jour où il est fatigué de tourner, il t’appelle et il te dit : ‘On était en couple non ?’
Un jour, il m’a fait ce coup-là. Pour moi, j’étais avec le gars, j’étais jeune et un peu naïve, le gars m’appelle et me dit : ‘Allo Cassa, ça va ? Toi, tu étais ma go non ?’ (Rires)« .
Actuellement, le doyen du Coupé-décalé n’est plus un cœur à prendre. Il a confié avoir quelqu’un dans sa vie. Mais il préfère garder secrète son identité. Lorsqu’il se décidera à le faire, nous vous tiendrons informés.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.