Debordo Leekunfa donne un sérieux avertissement à DJ Mulukuku : « Je ne veux pas entendre ma musique dans ton émission »

Debordo Leekunfa DJ Mulukuku

Crédit Photo : Facebook

La relation entre Debordo Leekunfa et DJ Mulukuku s’est totalement détériorée, au point où ils ne s’adressent plus la parole. Récemment, l’ex-ami de DJ Arafat a fait une sortie pour interdire à l’animateur de jouer ses chansons dans son émission showbuzz. Nous vous relatons les faits.

Tout est parti d’une invitation qu’a reçue Debordo Leekunfa à passer dans l’émission showbuzz. Alors qu’il l’avait acceptée, il a finalement annoncé à la dernière minute qu’il ne sera pas présent.

L’artiste n’a pas donné de raisons, mais il a sévèrement taclé DJ Mulukuku et ses chroniqueurs dans un direct sur sa page Facebook. Une réaction qui a d’ailleurs choqué plus d’un.

En retour, l’animateur a riposté dans son émission, en mettant à nµ son confrère. Il a dévoilé toutes les fois où il lui est venu en aide, lorsqu’il était en conflit avec DJ Arafat.

Cette riposte devrait normalement mettre fin à la guerre, puisque le doyen A’salfo est intervenu pour calmer les ardeurs. Mais quelques mois plus tard, Debordo Leekunfa a lancé une nouvelle attaque à l’endroit de DJ Mulukuku.

Au cours d’une nouvelle sortie, il a affirmé que toute l’équipe de l’émission Showbuzz sera au chômage avant le début de l’année 2024. Mais en attendant qu’ils soient virés, il leur a interdit de jouer ses chansons dans l’émission.

« Je ne veux pas entendre ma musique dans ton émission showbuzz. Mr le Dg de Nci la nouvelle chaîne, je vous demande pardon, émission de Mulukuku là, il ne faut qu’ils parlent de moi là-bas », a-t-il déclaré.

Doit-on s’attendre à une nouvelle riposte de DJ Mulukuku ? Affaire à suivre.