Malgré les années qui passent, Debordo Leekunfa a du mal à faire le deuil de son ami DJ Arafat. Sur sa page Facebook, il a adressé un message, tout en faisant de terribles révélations sur sa mort. Selon Debordo Leekunfa, DJ Arafat a été sacrifié. Il a promis qu’il mettra à nµ les complotistes dans les prochains jours.
« Je n’ai plus d’amis, je me méfie des autres, les autres sont des hypocrites et méchants. Je ne suis plus ouvert, car j’ai compris.
Les autres nous ont divisés, les autres t’ont tué, les autres font semblant. Mais avec le courage, je dirai tout un jour. Les autres t’ont sacrifié, les autres convoitent ta femme, les autres font semblant d’aimer tes enfants. Ils font des rituels sur ta tombe, les autres font de la récupération à des fins personnelles.
Les autres jouent les poètes, les autres t’ont menti, mais pas moi Tanguy. Les autres ont fermé tes yeux là où j’essayais de les ouvrir. Mais les autres tomberont tôt ou tard. Ce sont les autres, pas moi Tanguy. Tu ne me manques pas, tu me suis partout.
Mettez Dieu fans tout ce que vous faites, car moi, seul Dieu me gère », s’est prononcé Débordo Leekunfa. Une publication qui a attristé ses fans.