Suite aux propos de DJ Mulukuku, le clan de Debordo Leekunfa n’a pas tardé à réagir. Pour l’histoire, DJ Mulukuku avait fait des révélations sur l’impact qu’a eu son clash avec Debordo Leekunfa.
« Je ne veux pas aborder un sujet et on va me traiter de jaloux. Actuellement, Debordo traverse quelque chose de très exceptionnelle et on le soutient là-dedans. Il a vraiment le vent en poupe et il faut le pousser haut.
C’est vrai qu’il y a eu truc. Lui et moi savons qu’on a un contentieux. On ne s’est jamais assis pour régler ça. Il a fait une sortie qui m’a sali. Je ne peux pas venir régler ça sur les réseaux sociaux, parce que lui et moi, c’est des années d’amitié.
Debordo a fait une déclaration sur les réseaux sociaux qui m’a profondément atteint et a eu des répercussions sur ma famille.
Dans ses propos, il a évoqué ma femme et mes enfants, en avançant des contre-vérités. Cela s’est produit à un moment particulièrement sensible, alors que ma femme était enceinte.
Malheureusement, en raison du stress causé, elle a perdu notre bébé. C’est quelque chose qui m’a affecté« , a-t-il déclaré.
Plus tard, le clan de l’artiste mentionné a réagi à ces propos à travers un communiqué qui se lit comme suit :
« Chers Ivoiriens et fanatiques,
C’est avec beaucoup d’émotion et de sincérité que nous nous adressons à vous ce soir. Sur cet extrait vidéo de l’émission Showbuzz, des propos accusateurs à l’encontre de l’artiste Debordo Leekunfa ont été tenus par Mulukuku lors de l’émission Show Buzz.
Nous tenons à vous rassurer : ces paroles ne reflètent en rien l’artiste, ni comme artiste, ni comme être humain.
Nous ne souhaitons ni alimenter une polémique stérile ni entrer dans un conflit qui détournerait notre énergie de ce qui compte vraiment : que l’artiste vous offre le meilleur de lui-même sur scène.
Son parcours, ses engagements et sa musique témoignent de ses valeurs et de l’amour qu’il porte à son public, à sa famille artistique et à tous ceux qui croient en la beauté du partage à travers l’art.
Aujourd’hui, l’artiste Debordo Leekunfa a choisi de se concentrer sur l’essentiel. Il prépare avec tout son cœur ses prochains concerts, le 8 décembre et le 14 décembre, qui seront des moments de communion, de joie et de célébration.
Ces événements sont pour lui l’occasion de rappeler que l’art transcende les querelles, rassemble les âmes et guérit les cœurs.
Il remercie infiniment celles et ceux qui continuent à le soutenir et à l’inspirer chaque jour. Votre amour et votre présence sont sa plus grande force.
Fait à Abidjan, le 20 novembre 2024« .