Actuellement ovationné sur la toile à cause de la reprise d’une chanson, Debordo Leekunfa a reçu un message divin venant d’un homme de Dieu qui n’est autre que le pasteur Camille Makosso.
Pour l’histoire, l’ex-ami de DJ Arafat avait publié une vidéo dans laquelle il chantait la chanson intitulée « Viviane ». Bien qu’il ait publié la vidéo en 2019, elle fait le buzz jusqu’à ce jour.
Sur TikTok, des millions d’utilisateurs ont publié des contenus avec cette chanson. « Viviane » est surtout populaire au Nigéria.
Cet engouement autour de cette chanson a fait réagir les Ivoiriens. Ils ont invité Debordo Leekunfa à entrer au studio pour sortir l’intégralité de la chanson. Une requête à laquelle l’artiste a répondu favorablement.
Selon Camille Makosso, ce morceau permettra à Debordo Leekunfa de relancer sa carrière. Il s’est exprimé en ces termes :
« Je vais jeûner pendant trois jours pour lui afin que Dieu lui accorde une nouvelle opportunité de relancer sa carrière. Debordo deviendra pasteur.
Debordo Leekunfa a un grand potentiel. C’est un artiste talentueux, ingénieux et doté d’une grande capacité d’improvisation. Sur scène, il est dynamique et captivant.
Musicalement, il fait partie des piliers de la Côte d’Ivoire, et il est essentiel que nous, Ivoiriens, soutenions ces artistes pour les voir aller encore plus loin.
Je m’engage donc à prier et jeûner trois jours pour lui, pour qu’il ne manque pas la chance que Dieu lui offre en ce moment. Avec sa nouvelle chanson « Viviane », Dieu lui donne une opportunité de relancer sa carrière.
Debordo a un appel divin dans sa vie, et je suis convaincu qu’il finira par devenir pasteur. Il aime et respecte Dieu, même s’il est très émotif et réagit parfois impulsivement.
S’il parvient à gérer cet aspect de sa personnalité, il connaîtra un grand succès. Nous avons besoin d’un artiste comme Debordo pour élever la musique ivoirienne au-delà des frontières et rivaliser avec les Nigérians sur la scène musicale internationale« . Nous y reviendrons.