Encore du nouveau dans l’affaire Debordo Leekunfa et Kerozen. Dans notre précédente publication, nous avions indiqué que Kerozen n’était pas le seul à porter plainte contre l’ex-ami de DJ Arafat.
Le promoteur de Nama Bouaké production avait également porté plainte contre l’artiste pour une affaire d’engagement non honoré. Il y avait également une troisième plainte.
Les fans de l’artiste sont ensuite montés au créneau pour implorer la clémence des plaignants. Mais Joss Menjoss, qui est son proche, a fait une révélation surprenante. Selon lui, les fans doivent se tourner uniquement vers Kerozen. Ceci, parce que sa plainte est celle qui pèse le plus dans la balance.
« Nama Bouaké, s’il a réellement porté plainte contre Debordo Leekunfa, sa plainte ne peut pas envoyer Debordo en prison. Parce que Nama le sait et moi, Joss, je le sais aussi. La plainte de Nama ne peut pas conduire Debordo en prison (…).
Le jour où Debordo est rentré à Abidjan, il a été interpellé à l’aéroport (…). Les promoteurs de Boundiali l’ont rassuré qu’il ne risquait rien. Ils lui ont même proposé de l’argent. Et comme tout artiste, on sait qu’il aime l’argent (…). Il a même dormi à l’aéroport d’Abidjan à son retour au pays.
Quand Debordo a fait son direct pour dire certaines choses sur Kerozen, je n’ai pas approuvé, et on le lui a fait savoir, car il y a des choses qui ne se disent pas (…).
Des autorités nous ont appelés et ont dit clairement que ce qui peut sauver Debordo en ce moment, c’est de prendre contact avec Kerozen afin qu’il retire sa plainte, c’est tout. Donc, vous les artistes, demandez aussi pardon à Kerozen.
Ce qui a conduit Debordo Leekunfa au parquet, c’est la plainte de Kerozen. Ce ne sont pas les autres qui pensent avoir aussi porté plainte et veulent s’approprier l’affaire pour avoir un peu de buzz.
Donc, si vous aimez vraiment Debordo et que vous êtes prêts à le soutenir, appelez Kerozen pour vous excuser ou lui demander de retirer sa plainte. C’est tout », a indiqué Joss Menjoss.
Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.