Un membre du staff de Debordo Leekunfa s’est retrouvé au chômage pour avoir tenté de semer la discorde entre lui et son collègue Safarel Obiang. Sur Facebook, il a laissé un commentaire que le doyen n’a pas apprécié, il l’a donc viré ; les faits.
Safarel Obiang est en pleine promotion de sa chanson intitulée « Ils sont où ». Sur sa page Facebook, il a alors publié une vidéo démo de sa prestation au Fun house au cours de laquelle il a fait une démonstration de son nouveau concept. En légende de la vidéo, il a taclé ces artistes qui avaient précédemment sorti leurs concepts, leur notifiant que le sien a pris le pouvoir.
« Ils sont où ? Je veux les voir. En tout cas, on s’est bien amusé au fun house. C’est le concept qui a pris le pouvoir. Désolé encore pour le retard, les fanas. Merci pour la force », a écrit Safarel Obiang.
Ce qui a mis au chômage le membre du staff de Debordo Leekunfa
Avec cette sortie, le collaborateur de l’artiste s’est senti piqué, puisque son boss aussi était en pleine promotion de son nouveau concept intitulé « Do do do ». Il a donc commenté la publication de Safarel Obiang en lui lançant un défi.
« Safarel Obiang, ton concept a pris le pouvoir devant Do do do ? Toi et moi on doit se tester sur un son hein ».
Un commentaire auquel Safarel Obiang a réagi en le taclant et en relevant son défi.
« Aller dire à mon vieux morgor Debordo Leekunfa que Do do do n’est plus dedans hein. À l’heure là, c’est ils sont où ? Je veux les voir et le kabato. Tout Abidjan Paris est gouverné. Tranquille mon vieux. Pour le son, quand tu es prêt, je suis là. On fait le programme ».
À cette nouvelle réponse, l’ex-ami de DJ Arafat a réagi en surprenant tout le monde. Il a notifié que le premier commentaire n’émane pas de lui, mais plutôt d’un membre de son staff. Et que ce dernier a d’ailleurs été viré pour avoir commis cette erreur.