Debordo Leekunfa, l’ex-ami de feu DJ Arafat, est revenu sur ses rapports avec son confrère Bebi Philippe.
«Dans notre milieu, par moments, il y a certaines personnes qui manquent de sagesse. La sagesse doit être le quotidien de toute notre jeunesse, c’est-à-dire même si tu n’es pas sage, il faut être un peu intelligent.
Quand quelqu’un te tend la main, te demande pardon à maintes fois et que tu ne veux pas, croyant que, tu es le dieu de ce dernier, DIEU va te rabaisser.
Je dis toujours que l’humilité précède la gloire, l’orgueil précède la chute et nous le constatons, sans DEBORDO chez Bebi Philippe, on voit ce que ça donne.
Il est dans une forme platonique, c’est-à-dire, il est là sans être là, ça ne passe pas, il force, mais rien.
Accepte DEBORDO et tu verras ce qui va se passer. Il y a des personnes que DIEU a fait comme cela et il y a des jumelages qui font du bien (…)», a déclaré le mimi des mimi.
La réaction des internautes ne s’est pas fait attendre
« Mais vous l’avez lu sans le comprendre il a parlé de jumelage ce qui veut dire que lui aussi fais les frais de cette séparation ils sont complémentaires en fait ».
« Debordo est l’artiste le plus paresseux. Ce qu’il fait qu’il se plaint de tout le monde. Si quelqu’un ne veut plus collaborer avec toi, montre lui que tu es capable de le surpasser comme l’a fait Arafat lorsqu’il était en désaccord avec ce dernier ».
« Ce Debordo lui-même sa carrière est à quel niveau après sa séparation avec Bebi Philippe ? Sinon, c’est lui l’homme à la carrière platonique ».
« Tu crois qu’on peut insulter tout le monde. Il a accepté ton pardon, mais sa dignité l’empêche de travailler avec toi. Ce n’est pas tout le monde qu’on achète avec de l’argent. Tu souffres de ce goumin« , peut-on lire dans les commentaires.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.