Côte d’Ivoire : l’influenceuse Déborah Blaka pose à moitié nµe et se fait lyncher (photos)

Déborah Blaka Nµe

Crédit Photo : Facebook

Lors d’une journée à moitié ensoleillée, l’influenceuse Déborah Blaka s’est dévoilée à moitié nµe dans une photo prise au bord de la piscine. Elle a opté pour un bikini de couleur verte et a dévoilé ses magnifiques courbes dont les Ivoiriens sont amoureux.

Déborah Blaka Nµe

Malheureusement, la photo n’a pas reçu des ovations sur la toile. Au contraire, elle a été critiquée par les détracteurs. Premièrement, les internautes se sont insurgés contre le fait que Déborah Blaka décide de se dévoiler à moitié nµe comme le font les autres influenceuses.

Ensuite, ils n’ont pas apprécié ses courbes. Déborah Blaka a donné l’impression d’avoir retenu sa respiration avant de prendre la photo. Les internautes n’ont pas manqué de notifier ce détail.

« Mais elle fait rentrer son ventre pour quoi ? Qu’elle respire normalement. Elle va s’étouffer à cette allure »;

« Cette photo était-elle nécessaire ? Pour être une star, faut-il prendre des photos en bikini pour publier sur les réseaux sociaux ? Ce n’est pas joli »;

« Elle est musclée quand même hein. Qu’elle relâche sa respiration. Avoir un gros ventre n’a jamais tué quelqu’un », sont les quelques commentaires des internautes.

Pour rappel, Déborah Blaka a été révélée lors de la première édition du championnat « Tchin-Tchin » organisé par Jonathan Morrison. Après que sa photo a été publiée sur les réseaux sociaux, les internautes sont immédiatement tombés sous son charme. Avec la tête rasée, elle a ainsi attiré l’attention des hommes, et suscité la jalousie chez ses paires.

C’est ainsi qu’elle est devenue populaire en Côte d’Ivoire, en faisant le tour des plateaux de télé. Mais visiblement, les internautes n’ont pas apprécié qu’elle exhibe son corps. Voici d’autres réactions ci-dessous :

Déborah Blaka Nµe Déborah Blaka Nµe Déborah Blaka Nµe