Le défenseur international espagnol, Dean Huijsen, a répondu aux allégations selon lesquelles il serait régulièrement sous l’influence de la marijuana.
Le jeune homme de 19 ans a récemment fait ses débuts avec la Roja. Il a réalisé une saison exceptionnelle avec Bournemouth jusqu’à présent, mais de nombreux supporters ont remarqué ses yeux tombants, qui ont tendance à lui donner l’air endormi sur le terrain.
Cela a donné lieu à des spéculations selon lesquelles le défenseur originaire d’Amsterdam consomme de la marijuana.
Dean Huijsen répond à cette allégation
Lors d’une récente apparition dans un podcast, l’animateur Matthew Pincus a interrogé Huijsen sur ses yeux, et l’ancienne star de la Juventus a répondu en disant que c’était génétique et qu’il tenait cela de sa mère.
Il a nié les allégations de consommation d’herbe, déclarant qu’il s’agissait d’une substance interdite, expliquant qu’il avait simplement “les yeux endormis”.
“En fait, pour tous ceux qui nous regardent, j’ai les yeux qui s’endorment”, a-t-il déclaré dans l’émission.
“Je tiens cela de ma mère parce que ma mère a les yeux endormis. Je ne suis pas défoncé. Encore une fois, je suis désolé, je ne suis pas défoncé.
Nous n’avons pas le droit de prendre de l’herbe, c’est un contrôle antidopage. Je ne suis pas défoncée. Je suis née comme ça et je ne peux rien y faire”, a ajouté Dean Huijsen.
L’adolescent a été associé à un transfert vers un certain nombre de clubs de premier plan cet été.
Comme le rapporte Pulse Sports, le Real Madrid est le dernier à avoir manifesté son intérêt pour le recruter, mais il devra faire face à la concurrence du Bayern Munich et de Chelsea, qui sont également très intéressés.
La clause libératoire de Dean Huijsen s’élèverait à 50 millions d’euros et il devrait quitter les Cherries l’été prochain après une seule saison au club.