On a tous plus d’une passion et David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, a révélé ce qui aurait pu être sa passion s’il n’était pas musicien.
La star de la musique nigériane n’est pas étrangère aux projecteurs, mais lors d’une récente interview avec 96.1 The beat, Atlanta, il a révélé une facette de lui-même dont les fans n’entendent pas souvent parler, à savoir son amour pour l’information et la communication.
“Si je ne faisais pas entièrement de la musique, je serais certainement dans le journalisme d’une manière ou d’une autre”, a déclaré Davido.
“J’aime faire savoir aux gens ce sur quoi je travaille”, a ajouté l’artiste nigérian.
Le chanteur, qui a également étudié le marketing et la gestion d’entreprise, a expliqué que son intérêt pour les médias et la promotion va au-delà des normes de l’industrie.
“J’aime converser. J’aime, vous voyez ce que je veux dire ? J’aime parler. Si j’avais un podcast, je parlerais 3 jours, 4 jours”, a-t-il déclaré.
Malgré sa célébrité, Davido n’a pas peur des difficultés liées à la construction d’une marque mondiale.
“Plusieurs personnes dans ma situation se contenteraient de s’asseoir et de laisser les choses se faire pour eux. Mais moi, je sais ce que c’est que de travailler dur”, a-t-il confié.
Pour Davido, il n’y a pas que la musique. “Quand les gens me rencontrent, j’aime avoir des conversations. J’aime savoir des choses. J’aime les informations.
Si vous me voyez à la maison, je suis toujours en train de faire des recherches… Je regarde les nouvelles. J’ai CNN en bas de chez moi”, a-t-il ajouté.