Le week-end dernier, le célèbre artiste nigérian, David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido,Ifeanyi, Davido a enfin épousé son grand amour Chioma à Miami.
Cependant, le mariage de l’artiste n’a pas eu lieu sans la présence de son fils Ifeanyi.
Peu de temps après, la superstar de l’afrobeat a expliqué comment la perte douloureuse de son fils de 3 ans, Ifeanyi Adeleke, en 2022, a complètement changé sa vision de la vie.
Le jeune garçon s’est tragiquement noyé dans la piscine de la maison du chanteur à Banana Island, à Lagos, en octobre de cette année-là, un événement qui a bouleversé ses fans à travers le monde.
Dans une récente interview avec Rocsi Diaz d’ABC News, Davido a révélé que cette tragédie lui avait donné une nouvelle perspective, tant sur la vie que sur sa carrière musicale.
Il a déclaré que s’éloigner des projecteurs pendant un certain temps lui avait permis de réfléchir et de se recentrer.
Les propos de Davido
“M’éloigner après avoir perdu mon fils et pouvoir revenir sur ma carrière m’a permis de me recentrer sur la façon dont je voulais aller de l’avant. Cela a changé ma vie”, a-t-il confié.
Le chanteur nigérian a également évoqué la façon dont lui et sa femme, Chioma, ont trouvé la force de continuer, un parcours qui inspire aujourd’hui de nombreuses personnes.
“Je sais combien de personnes viennent me voir au hasard à l’aéroport pour me dire à quel point ma force les a inspirées dans les moments difficiles.
Je disais à ma femme l’autre jour que je suis fier de la façon dont nous avons rebondi.
Aujourd’hui, nous avons des jumeaux. Ils sont grands et crient partout. Pour nous, avoir pu surmonter la perte de notre fils et rebondir de manière aussi spectaculaire est énorme”, a ajouté Davido.