Davido : « Mon père m’a dit que peu importe ce qui s’est passé aux Grammys… »

Davido musique musique nigériane

Crédit photo : Billboard

Le lundi 5 février 2024, le célèbre chanteur Davido a fait sa première sortie lors de la 66e cérémonie des Grammy Awards qui s’est tenue à Los Angeles.

En route pour la cérémonie, l’artiste a été interviewé par Rollingstone et la mégastar a parlé de son parcours et du soutien de ses amis et de sa famille.

Lorsqu’on lui a demandé s’il s’était déjà imaginé aux Grammys lorsqu’il a débuté en tant que jeune artiste au Nigeria, le mari de Chioma a répondu qu’il n’avait jamais pensé aux Grammys.

« Je voulais juste entendre ma chanson à la radio. Pour qu’elle transcende, cela ne peut être que Dieu. Mais le simple fait d’être nominé et reconnu me rend fier de moi », a déclaré Davido.

Avant la remise du prix, le chanteur a de nombreux fans au Nigeria qui le soutiennent, notamment son père qu’il décrit comme son plus grand fan.

La superstar a partagé que son père lui avait dit que quoi qu’il arrive, il serait toujours une légende.

Concernant le succès grandissant de l’Afrobeat à l’échelle internationale, Davido a déclaré qu’il avait toujours su que ce style allait exploser s’ils avaient l’opportunité d’être entendus.

« J’ai toujours su que l’Afrobeats allait exploser. Maintenant, nous sommes mis sur des plateformes où les gens découvrent des choses et je suis juste heureux que tout s’aligne », a-t-il confié.

Lors de sa première participation aux 66e Grammy Awards, le Nigérian a perdu ses trois nominations.

Il conserve cependant son esprit joyeux et promet de continuer à tenir ses promesses comme il le fait depuis plus d’une décennie.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp