Quelques jours après la mort du rappeur nigérian Mohbad, Davido a fait une sortie très intrigante sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Instagram. Dans sa story, il a révélé être hanté par celui-ci.
« Mohbad, ton esprit est trop fort, il m’est difficile de dormir », a déclaré Davido.
Après cette sortie de Davido, les fans ont réitéré cette théorie selon laquelle le rappeur a été ass@ssiné. Selon eux, il cherche à se venger de son oppresseur, raison pour laquelle il a contacté son collègue.
Pour rappel, cette sortie de Davido survient après celle du père du défunt rappeur. De son côté, il a également fait une choquante révélation sur la mort son fils. Au cours d’une interview, M. Joseph Ayoba a révélé avoir eu un rêve prémonitoire 48 heures avant la mort de son fils qu’il considérait plus comme son ami que son enfant.
« J’ai fait un rêve à son sujet, deux jours avant l’incident. Dans le rêve, j’ai vu quelqu’un tenter de me faire du mal et je pensais avoir échappé de peu au danger. Je ne savais pas que quelque chose comme ça arriverait à mon fils bien-aimé », a-t-il déclaré.
Pour l’heure, l’on ne connait les réelles causes de la mort du rappeur Mohbad. Dans un communiqué, la police nigériane a assuré l’opinion quant à l’ouverture d’une enquête pour élucider ce décès. Le rapport de la police est donc très attendu.